
Suivi de commandes Apistore
Lorsque vous effectuez un achat sur notre boutique en ligne apistore.fr, vous recevez une notification par e-mail vous indiquant la bonne prise en compte de votre commande.
Dans votre compte client, vous pouvez suivre l’état de votre commande :
En attente : Votre commande est en cours de paiement par chèque ou virement. Elle sera traitée dès la validation de votre paiement.
Payée : Votre commande est bien passée et le règlement a été accepté. Nous allons pouvoir la traiter dans les meilleurs délais.
En Préparation : Votre commande est en cours de préparation. (traitée sous 1 à 3 jours ouvrés). Si un article n’est pas disponible ou en attente, vous êtes averti par e-mail ou téléphone dans les jours suivant votre commande. Nous pouvons être amenés à rembourser une référence manquante ou à vous proposer son remplacement par un équivalent.
Expédiée : Votre commande a été traitée par nos services et son expédition est en cours, par la Poste ou messagerie. Vous recevrez un e-mail du service logistique vous informant de la date et du mode de départ.
Annulée : Votre commande n’est pas prise en compte.
Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous contacter à contact@apistore.fr