Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Suivi de commandes Apistore
Lorsque vous effectuez un achat sur notre boutique en ligne apistore.fr, vous recevez une notification par e-mail vous indiquant la bonne prise en compte de votre commande.
Dans votre compte client, vous pouvez suivre l’état de votre commande :
En attente : Votre commande est en cours de paiement par chèque ou virement. Elle sera traitée dès la validation de votre paiement.
Payée : Votre commande est bien passée et le règlement a été accepté. Nous allons pouvoir la traiter dans les meilleurs délais.
En Préparation : Votre commande est en cours de préparation. (traitée sous 1 à 3 jours ouvrés). Si un article n’est pas disponible ou en attente, vous êtes averti par e-mail ou téléphone dans les jours suivant votre commande. Nous pouvons être amenés à rembourser une référence manquante ou à vous proposer son remplacement par un équivalent.
Expédiée : Votre commande a été traitée par nos services et son expédition est en cours, par la Poste ou messagerie. Vous recevrez un e-mail du service logistique vous informant de la date et du mode de départ.
Annulée : Votre commande n’est pas prise en compte.
Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous contacter à contact@apistore.fr